Crêpe salée aux lardons, champignons, chèvre

crepe salée avec lardons, champignons et fromage de chèvre
Difficulté : Facile Temps de préparation : 10 Mins Temps de cuisson : 10 Mins Temps total : 20 Mins

Il y a quelques temps, Le Chat avait publié sa recette de crêpe. Maintenant qu’elles sont faites, comment les garnir ? Voici donc une recette de crêpe salée. Une belle crêpe aux lardons, avec des champignons sautés et un peu de fromage de chèvre. Un pur délice !

Certains sont habitués à avoir des crêpes salées à la farine de sarrasin. Ici, la recette de crêpe ne contient pas de sucre, aucun problème donc pour choisir sa garniture en fonction de ses envies : salé ou sucré !

La recette de crêpe du Chat est ultra facile et réellement inratable. Cette idée de garniture est exactement pareil : des lardons et champignons dorés, un peu de fromage de chèvre crémeux et le tour est joué.

crepes au lardons, champignon et fromage de chevre pliée dans une assiette

Ingrédients

Préparation

0/3Préparation
  • Dans une poêle sans matière grasse, faire sauter des lardons ainsi que des champignons escalopés. Laisser cuire jusqu'à évaporation de l'eau de végétation. Assaisonner. Une fois cuits, réserver jusqu'au moment du service.
  • Au moment du service, commencer par déposer 3 rondelles de chèvre sur la crêpes. Ajouter ensuite le mélange lardons/ champignons cuits. Terminer par le persil ciselé.
  • Plier la crêpe et laisser le fromage fondre 1 à 2 minutes. Servir immédiatement avec une salade verte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *